Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
SEVILLA |
|
Hier, jour de Pâques, Lucien Sivera,beau-frère de Marcel Baridon et ancien joueur junior de l'USSCT (voir photo dans la rubrique Football), qui vivait dans son jeune âge au 37 bis rue Carnot,Faubourg Saint-Jules, nous a quittés à l'âge de 80 ans.Paix à son âme.  |
|
|
Jean-Paul |
Posté le: 26/4/2011 10:12 | Sujet du message: Décès de Lucien SIVERA | |
| |
|
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Lucien SIVERA. L'AMICALE TEMOUCHENTOISE présente ses sincères condoléances à toute sa famille et notamment à sa soeur et à son beau-frère Mme et Mr BARIDON. Bien sincèrement. Jean-Paul  |
|
|
Francois |
|
c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de lulu.c'etait un grand copain de mon beau frère albert.nous hebition rue edgar quinet et nous le connaissions très bien.. nous ptésentons nos sincères condoléances à sa famille et sommes de tout coeur avec vous  |
|
|
Sivera |
|
La Famille SIVERA, enfants et petits enfants
Vous remercient des marques de sympathie et du soutient que vous leur avez témoignés,lors du décés de
Lucien SIVERA  |
|
|
mary |
|
Comme mes parents, François et Yvonne Yvanes, j'adresse à toute la famille Sivera mes plus sincères condoléances. J'ai toujours entendu mon oncle et tante Albert et Claudette YVANES parler de Lulu Sivera et de Baridon. Ils jouaient tous au basket avec mon oncle. Qu'il repose en Paix
Maryvonne YVANES  |
|
|