Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Toinou
Posté le:
17/2/2013 13:20
Sujet du message:
Décès de Sauveurr RODRIGUEZ
Répondre            
 
Hier 17 février , au cours du match OM/VALENCIENNES, les supporters ont rendu un vibrant hommage au doyen des joueurs de l'OM ert à notre grand champion Témouchentois Sauveur RODRIGUEZ en effectuant une minute d'applaudissent.
Article de la Provence de ce matin


Uploaded with ImageShack.us
 

Toinou
Posté le:
16/2/2013 12:11
Sujet du message:
Décès de Sauveurr RODRIGUEZ
Répondre            
 
Quel formidable joueur et entraîneur était Monsieur RODRIGUEZ j'était un supporter assidu de l'USSCT Sauveur a su porter notre équipe à de très hauts niveaux. Je me souviens de la liesse de toute la région lorsque notre équipe est devenue championne d'Afrique du Nord.
Je présente toute mes condoléances à toute sa famille
Antoine BELMONTE



Uploaded with ImageShack.us
 

RUBIO
Posté le:
16/2/2013 08:25
Sujet du message:
Décés de S. Rodriguez
Répondre            
 
Pour ceux que ça interresse. S. Rodriguez était le doyen des joueurs de l'OM. A ce titre le club de l'OM lui rend un hommage cette aprés midi. En effet avant le coup d'envoie de l'OM / Valenciennes à 17h une minute de silence et un message sera passé . Si vous etes abonné à Canal + sport vous pouvez assister à cette cérémonie 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html