Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
PONSENARD |
|
J'ai l'habitude d'annoncer, dès que j'en suis informée, les décès de nos compatriotes. Aujourd'hui c'est avec une grande tristesse que je viens vous dire que ma soeur aînée nous a quittés hier matin à 7 heures 30 ; il s'agit de Josyane OBER Veuve MARCHAND ; elle avait 85 ans.
Adresse d'une de ses trois filles : Christine MARCHAND, Résidence Saint-Antoine - 16, rue Charcot - 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE.  |
|
|
Gérard |
Posté le: 22/6/2015 12:09 | Sujet du message: Décès | |
| |
|
Michèle Nicolas a écrit :
Toutes nos condoléances, ma chère FRANCINE, ces échéances de la vie sont indétournables mais combien douloureuses. Jean Paul et moi t'embrassons et te soutenons fort.  |
|
|
Gérard |
Posté le: 22/6/2015 12:13 | Sujet du message: Décès | |
| |
|
Jocelyne a écrit :
Ma chère Francine ......Quelle triste nouvelle ... Nous sommes de tout coeur avec toi et toute ta famille .Nous partageons ta douleur et t'assurons de toute notre affection . Reçois nos sincères condoléances . Line et Claude  |
|
|
Aline.H |
Posté le: 23/6/2015 17:13 | Sujet du message: Tristesse | |
| |
|
Ma chère Francine, De tout mon cœur, je partage ta peine et celle de ta famille. Je t'embrasse, très, très affectueusement, Aline.  |
|
|
Torrécillas |
Posté le: 24/6/2015 15:02 | Sujet du message: Condoléances | |
| |
|
Je me souviens de l'institutrice Mlle OBER épouse ensuite MARCHAND qui enseignait à l’école primaire Marie Curie- près de la Mairie- d'Aïn-Témouchent...Son souvenir est une figure de l'enfance qui ne s'éteint pas. Je pense à sa famille, à tous ses proches à qui je présente mes sincères condoléances. En ce moment douloureux, j'ai une pensée particulièrement émue pour toi Francine que je t'embrasse bien affectueusement.
Élisabeth  |
|
|
Torrécillas |
Posté le: 24/6/2015 15:05 | Sujet du message: Condoléances | |
| |
|
Je me souviens de l'institutrice Mlle OBER épouse ensuite MARCHAND qui enseignait à l’école primaire Marie Curie- près de la Mairie- d'Aïn-Témouchent...Son souvenir est une figure de l'enfance qui ne s'éteint pas. Je pense à sa famille, à tous ses proches à qui je présente mes sincères condoléances. En ce moment douloureux, j'ai une pensée particulièrement émue pour toi Francine que j'embrasse bien affectueusement.
Élisabeth  |
|
|