LAGHOUAT FORUM

Forum créé le 5/11/2000 05:25 et administré par Le Web Master Laghouati

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gueffaf Assia
Algérie
Posté le:
9/4/2004 13:04
Sujet du message:
information
Répondre            
Email:
ajax216@hotmail.com
 
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI 

gueffaf
France
Posté le:
28/12/2006 21:26
Sujet du message:
RE: information
Répondre            
Email:
saleha93@hotmail.COM
 



----- Message d'origine -----
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI
 

gueffaf
France
Posté le:
29/12/2006 16:27
Sujet du message:
RE: information
Répondre            
Email:
saleha93@hotmail.COM
 



----- Message d'origine -----
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI
 

gueffaf.benalia
Algérie
Posté le:
3/1/2007 10:47
Sujet du message:
salutation familliale
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

Salam, à toi, je m'appelle Nadia GUEFFAF j'habite Lyon et mes parents sont originaires d'El Eulma (près de Sétif) en Algérie. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. De quel origine es-tu ?
Merci

----- Message d'origine -----
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI

je suis gueffaf benala de sour el ghozlane je conu la famille gueffaf de setif si tu veux +en savoire demander le mes
salutation
 

GUEFFAF MADANI
Algérie
Posté le:
25/1/2007 16:32
Sujet du message:
Membre de la famille Gueffaf de Laghouat
Répondre            
Email:
mahdi1889@yahoo.fr
 



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la ginialogique de toute la famille dont vous interesse.
 

GUEFFAF MADANI
Algérie
Posté le:
25/1/2007 16:34
Sujet du message:
Membre de la famille Gueffaf de Laghouat
Répondre            
Email:
mahdi1889@yahoo.fr
 



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la généalogique de toute la famille dont vous interesse.
 

gueffaf9*321
France
Posté le:
19/5/2007 20:00
Sujet du message:
RE: Membre de la famille Gueffaf de Lagh
Répondre            
 



----- Message d'origine -----



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la ginialogique de toute la famille dont vous interesse.
 

gueffaf9*321
France
Posté le:
19/5/2007 20:03
Sujet du message:
RE: Membre de la famille Gueffaf de Lagh
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
je suis originaire de biskra mon péré a vecu a alger il est décédé malheureusement depuis 30 ans je suis sa fille je vis a paris depuis 23 ans nous sommes 11 fréres et soeurs a bientot merci


----- Message d'origine -----



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la ginialogique de toute la famille dont vous interesse.

 

GUEFFAF
Algérie
Posté le:
21/5/2007 17:27
Sujet du message:
RE: Membre de la famille Gueffaf de Lagh
Répondre            
Email:
mahdi1889@yahoo.fr
 

Salut, encore une fois ravis de vous connaitre, je reste à votre entière disposition, j'aimerai bien avoir vos coordonnées pour un contact directe, bonne continuité
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum