Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Saloua
Posté le:
18/4/2008 06:03
Sujet du message:
A Mr Bambara
Répondre            
 
Je crois que vous m'avez mal comprise, je parlais de respect de l'autre, ce qui n'a rien à voir avec la "langue de bois", on peut dire des choses, s'expliquer pour réparer toute injustice et tout dérapage tout en restant correct, car il ne faut pas utiliser un forum pour régler ses comptes. Le fait d'avoir été "muselé", comme vous le noter, cela n'a rien à voir ici, de plus, ne doit pas permettre n'importe quoi. A mon avis, il y a des personnes qui n'ont rien à voir dans ces petits "coups de gueule" qu'il faut régler autrement ses problèmes, dans le respect et la courtoisie et non dans cet espace, ouvert à tous.
Pour ce qui est de la gestion de ce forum, je ne suis pas la webmaster, je crois qu'elleamis des limites pour communiquer dans le respect de l'autre sans évoquer des sujets sensibles (religion, politique, vie privée sexe etc ..) donc elle a le droit de censurer pour éviter tout excès. S'il y a eu des erreurs et que cette personne en a été vexée, elle aurait dû trouver un moyen plus "fair play" pour réparer ce dérapage : c'est mon avis.
Cordialement
 

Bambara
Posté le:
18/4/2008 18:39
Sujet du message:
Respect de l´autre
Répondre            
Email:
mistrale25d@hotmail.de
 
Chère Madame,
Monsieur Tchambaz a été insulté, atteint dans son honneur lui et toute sa famille. Et le plus grave, ses enfants majeurs ont tout lu. C´est ca le respect de l´autre ? Quand á la censure, je ne m´adressai pas á vous Madame, mais au gestionnaire de ce forum qui peuvent bien se défendre tout seuls.
Salutations fraternelles
 

Sofiane
Posté le:
19/4/2008 10:34
Sujet du message:
A Si Bambara
Répondre            
 
Esmahli khouya, je voudrais intervenir pour dire qu'il n'y a pas eu d'insultes ni manque de respect à l'égard de cette personne que tu cites, j'ai lu les messages censurés écrits par Rachid et Sid Ali, ils ont parlé certes d'une personne (qui porte le même nom), peut-être qu'il y eu erreur sur la personne, mais n'ont pas porté atteinte à son honneur, au contraire, c'est cette personne que vous défendez qui a proféré des insultes et des menaces, alors qu'elle aurait dû se maitriser pour rectifier cela tout en restant correct. La gestionnaire du forum a bien fait de supprimer ces propos déplacés dans cet espace de discussion.
Voilà ce que j'ai à dire, je ne vois pas où est le mal, tout le monde peut faire des confusions, alors il faut rester cool.
Salutations
 

Abdelhamid
Posté le:
17/5/2008 06:34
Sujet du message:
Journée sans voiture
Répondre            
 
Je voudrais saluer ici la bonne initiative des Algérois d'avoir consacré une journée sans voiture dans le centre ville, belle initiative pour protéger l'environnement et donner le l'air pur aux poumons, (ils ont dû bien respirer), mais à quand cette propagation aux autres villes du pays, en particulier Blida qui étouffe à cause du nombre croissant de voitures polluantes ....
Salutations à toutes et tous les Blidéens
 

Saloua
Posté le:
17/5/2008 11:00
Sujet du message:
Sauvegarder El Wrida
Répondre            
 
Bonjour à toutes et tous
Tout à fait d'accord avec vous, il faut encourager ces initiatives pour sauvegarder Blida el Wrida
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum