Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mhamed
Posté le:
27/4/2012 20:16
Sujet du message:
Les profs du lycée (Suite)
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mon cher Sid-Ali, tu as tapé dans le mille, je crois que Baba-Ameur est le nom que je cherchais.Je ne savais pas qu'il nous avait quitté. Alla yarhmou. En tous cas, je le revoyais de temps en temps du côté de l'avenue de la gare, je pense qu'il habitait dans les parages.
Quant au Saïd Meslem dont tu parles et que tu as revu à Montréal, s'il est de Mascara, s'il est bon vivant et s'il a un sens de l'humour très développé, c'est mon oncle! Tu me confirmes si cela ne te fait rien.

Porte toi bien
 

Mhamed
Posté le:
27/4/2012 20:18
Sujet du message:
Les profs du lycée (Suite)
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mon cher Sid-Ali, tu as tapé dans le mille, je crois que Baba-Ameur est le nom que je cherchais.Je ne savais pas qu'il nous avait quitté. Alla yarhmou. En tous cas, je le revoyais de temps en temps du côté de l'avenue de la gare, je pense qu'il habitait dans les parages.
Quant au Saïd Meslem dont tu parles et que tu as revu à Montréal, s'il est de Mascara, s'il est bon vivant et s'il a un sens de l'humour très développé, c'est mon oncle! Tu me confirmes si cela ne te fait rien.

Porte toi bien
 

Mhamed
Posté le:
27/4/2012 20:19
Sujet du message:
Les profs du lycée (Suite)
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mon cher Sid-Ali, tu as tapé dans le mille, je crois que Baba-Ameur est le nom que je cherchais.Je ne savais pas qu'il nous avait quitté. Alla yarhmou. En tous cas, je le revoyais de temps en temps du côté de l'avenue de la gare, je pense qu'il habitait dans les parages.
Quant au Saïd Meslem dont tu parles et que tu as revu à Montréal, s'il est de Mascara, s'il est bon vivant et s'il a un sens de l'humour très développé, c'est mon oncle! Tu me confirmes si cela ne te fait rien.

Porte toi bien
 

Mhamed
Posté le:
27/4/2012 20:20
Sujet du message:
Les profs du lycée (Suite)
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mon cher Sid-Ali, tu as tapé dans le mille, je crois que Baba-Ameur est le nom que je cherchais.Je ne savais pas qu'il nous avait quitté. Alla yarhmou. En tous cas, je le revoyais de temps en temps du côté de l'avenue de la gare, je pense qu'il habitait dans les parages.
Quant au Saïd Meslem dont tu parles et que tu as revu à Montréal, s'il est de Mascara, s'il est bon vivant et s'il a un sens de l'humour très développé, c'est mon oncle! Tu me confirmes si cela ne te fait rien.

Porte toi bien
 

badrisse
Posté le:
9/12/2023 21:03
Sujet du message:
la prof de science morte si jeune
Répondre            
Email:
badris721@gmail.com
 
Bonjour! Et la prof de science,jeune,morte à la suite d'un accident,sur la route de Boufarik...Trouvée par le vendeur de "kilomètres"cette sucrerie,gluante,qui collait aux doigts...
Cette enseignante nous invita,chez elle,dans son habitation à Frantz fanon et nous fît une belle soirée (gazouz,gâteaux,musique...).Elle avait choisit les plus méritants à cette fête.
C'était sa première et dernière année d'enseignante au lycée...
A la fin de la soirée,elle nous ramena chez nous,par petits groupes,chez nous,la nuit tombée.
Je n'oublie pas de citer l'histoire du réveil (montre) prit par un de nos copains
,invités à la soirée et qui fit entendre ses tic-tacs,dans le silence de la voiture !!!
Le lendemain,Safri le prof de sport (Allah yarhmou) interpella le fautif lors de la récréation de 10h...En pleine cour.Le fautif,par après ramena le réveil.
P.s.Je t'aurais le nom du fautif.
Je me souviendrais toujours de cette enseignante,très pédagogue,morte,si jeune,en Algérie.
Je souligne que j'ai connu la majorité des enseignants cités dans ce post.Avec des anecdotes à propos de certains
Mme Seguin,belle femme,Mme lepère,aussi celle qui nous faisaient fantasmer,Mme Vatin (anglais),mr Romagnant...A bientôt !
 

badrisse
Posté le:
9/12/2023 21:05
Sujet du message:
la prof de science morte si jeune
Répondre            
Email:
badris721@gmail.com
 
Bonjour! Et la prof de science,jeune,morte à la suite d'un accident,sur la route de Boufarik...Trouvée par le vendeur de "kilomètres"cette sucrerie,gluante,qui collait aux doigts...
Cette enseignante nous invita,chez elle,dans son habitation à Frantz fanon et nous fît une belle soirée (gazouz,gâteaux,musique...).Elle avait choisit les plus méritants à cette fête.
C'était sa première et dernière année d'enseignante au lycée...
A la fin de la soirée,elle nous ramena,par petits groupes,chez nous,la nuit tombée.
Je n'oublie pas de citer l'histoire du réveil (montre) prit par un de nos copains
,invités à la soirée et qui fit entendre ses tic-tacs,dans le silence de la voiture !!!
Le lendemain,Safri le prof de sport (Allah yarhmou) interpella le fautif lors de la récréation de 10h...En pleine cour.Le fautif,par après ramena le réveil.
P.s.Je tairais le nom du fautif.
Je me souviendrais toujours de cette enseignante,très pédagogue,morte,si jeune,en Algérie.
Je souligne que j'ai connu la majorité des enseignants cités dans ce post.Avec des anecdotes à propos de certains
Mme Seguin,belle femme,Mme lepère,aussi,qui nous faisaient fantasmer,Mme Vatin (anglais),mr Romagnant...A bientôt !
P.s. Je crois qu'elle était amie avec Safri.Allah yarhamha ou yarhmou lui aussi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum