| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [543]-[544]-[545]-546-[547]-[548]-[549] ... |
Salut alexia 70! C Miss C.! J'espère ke t'ora bien ce message
et ke t'ora aussi celui sur le forum! T une meuf sympa et c
super! J'espère kon va ce revoir biento t tellemen cool! Bon...
je vai te laisser ! A une prochaine fois! Bye! Miss C.- De Miss C. le 14/3/2004. Pays: France Région: seine et marne |
Ma soeur et moi, on trouve ton site vraiment super...
Nous aussi on aime bien Diddl,Pimboli et les autres personnages...
Si tu veux échanger des feuilles avec nous, on en a plein
A +
Charlotte et Justine- De Charlotte et Justine le 14/3/2004. Pays: France Région: Neuilly |
merci pour ton site il est trés joli mais peut -tu rajouter des coloriages, ce serait vraiment cool. J'adore le site et je suis pas la seule bravo , il est super !!- De Laura le 14/3/2004. Pays: France Région: rhône-alpes |
Je t'aime très fort Pimboli et je suis très contente , car mon prénom commence par un M comme Mimihopps- De Marie le 14/3/2004. Pays: France Région: Ile de France |
J'adore tous les personnages de diddl team et je pars jeudi 18 mars 2004 en classe de mer et je vais emmener mes diddl dans une pochette J'ai les peluches de : Diddl , Diddlina , Merskmir , Pimboli et Mimihopps et je ne sais pas laquelle choisir tellement je les aime , nous devons en emmener 1 seule , cela me dégouterait d'en laisser alors je vais surement dépasser les bornes , je dois aussi emmener mon lapin de naissance nommé Bobby.
Gros bisous j'aime très fort tout les personnages ( sauf les frogs-brothers)- De RAMOUT le 14/3/2004. Pays: France Région: Ile de France |
|
il faudrai que tu fasse encore plus de coloriage mais tu en a deja plein ton site est tros cool - De léa le 14/3/2004. Pays: France Région: mayenne |
coucou.Moi j'adore les diddl.
c'est trop bien.
je voudrai bien vous voir parce que je vous est jamais vu.
au revoir. - De alexia le 14/3/2004. Pays: France Région: paca |
continue ton site il est vraiment bien. cela ma donner plein didée pour creer le mien. bravo et encore felicitation pour ton site. - De Charlene le 14/3/2004. Pays: France Région: lorraine |
kikoo je voulais vous dire ke c tro bien ce site et ke moi ossi j adore les diddl voila au revoir
- De oceane le 14/3/2004. Pays: France Région: alsace |
Comment faire pour créée un site diddl?- De Houdry le 14/3/2004. Pays: France Région: 77140 (Seine et Marne) |