Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 3 4 5 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Myia065
Posté le:
30/10/2017 22:48
Sujet du message:
Et voilà le dernier message reçu
Répondre            
 
voilà le dernier message reçu qu' une membre forum prison ma fais parvenir..

sans aucune raison certainement de la même personne


Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Degage, pauvre merde.


Quel classe et quel respect de la charte et de la personne.


Elle est complètement choqué et ne remettra plus les pieds sur ce forum contrairement à d autres qui creez un autre compte..



Au moins cela fais monter le nombre de membres apparemment leurs seuls priorités ....quel tristesse

 

Myia065
Posté le:
30/10/2017 22:48
Sujet du message:
Et voilà le dernier message reçu
Répondre            
 
voilà le dernier message reçu qu' une membre forum prison ma fais parvenir..

sans aucune raison certainement de la même personne


Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Degage, pauvre merde.


Quel classe et quel respect de la charte et de la personne.


Elle est complètement choqué et ne remettra plus les pieds sur ce forum contrairement à d autres qui creez un autre compte..



Au moins cela fais monter le nombre de membres apparemment leurs seuls priorités ....quel tristesse

 

Myia065
Posté le:
30/10/2017 21:38
Sujet du message:
Ziano=fondateur du forum???
Répondre            
 
Censuré. ..

Horrible juste d y penser en espérant tout de même que cela sois faux...
 

Myia065
Posté le:
30/10/2017 21:35
Sujet du message:
Petite surprise
Répondre            
 
On ma suggéré de réfléchir pourquoi ce monsieur Ziano se permet d insulter d humilier de dire des horreurs sans être banni du forum..
Suggestion Ziano = fondateur du forum...cela expliquerais qu' il puisse agir sans problème et sans cencure
 

Douliazad
Posté le:
23/10/2017 14:54
Sujet du message:
Admin tatie frustrée
Répondre            
 
Moi tape Douliazad tu verras ce qu’il a été dit par ces aimables personnes
Vraiment sacrée considération pour nous femmes de détenues
Tatie passe sa vie à poster des sujet auxquels personnes ne s’int
Et quand tu viens DONNER ton opinions tu te fait recadrer direct
Car madame est adepte de la pensée unique
Elle t’agresse direct je me suis pas laissé faire donc banni
En meme temps c’est pas sûr ce forum que j’ai trouvé aide information et soutien
C’est ailleurs et j’ai pu par la même partage et aide
 

Myia065
Posté le:
16/10/2017 13:03
Sujet du message:
Problème Ziano Tatie
Répondre            
 
Moi j ai décidé de ne pas me laisser faire et j ai été banni pour raison suivante perte de temps avec un mollusque ...2 jours après étrangement mon compte à été réactiver mais des que madame Tatie à vu mon démenti et explication au sujet de mon compte pirater avec usurpation d identité avec intention de nuire et en signalant que j ai des copies qui prouvent mes dirent .et bien aussi sec mon com effacer et à nouveau banni du forum pour raison suivante.probleme régler..
A mourir de rires ...
Toutes les personnes qui ont demander à fermer leurs comptes de leurs pleins gré apparemment d après tatie pas possible du moins elle l écris et moi j ai eu la chance de me voir banni 2 fois sur 3jours..incroyable...
Par contre casi tout les propos de Ziano insultants agressifs ne sont ni censuré ni supprimer ...ou si peu
 

Luma95
Posté le:
5/2/2017 22:26
Sujet du message:
oui lol.
Répondre            
 
Je vois de qui tu parles. Je dirai même pas son blaze il kiffe trop qu' on parle de lui. Il traite les filles de suceuses de parloir, de plein de trucs salaces. Le mec il vit pour le forum en même temps il a sûrement aucune life réelle et il a du prendre cher quand il est passé par la case prison je sais pas moi mais il est immonde comme tu dis. On parle pas comme ça aux gens point barre. Et il a aucune excuse pour ça. Leur truc c' est en train de devenir une dictature stp. Et les bénévoles aigries et acariâtres qui tiennent les murs depuis des années ça fait pitié. Soit tu les s*** soit tu degages en gros. Dommage. 

melany
Posté le:
5/2/2017 20:09
Sujet du message:
forum prison
Répondre            
 
non je sais tout deja lol mon mari est incarcérè depuis septembre mais sort dans quelque semaines normalement je voulai juste aidé et discuté avoir des liens avec des personnes dans la meme situation!!!
heureusement que j en ai trouvé mais pas sur ce forum mdr et encore il a un menbre qu il parle de femmes de dètenu comme des suceuse de bites dans des box et plein chose immonde des fou !!!!!
 

Luma95
Posté le:
5/2/2017 18:03
Sujet du message:
😐
Répondre            
 
La dyslexie est un problème courant et l'important est que tu restes compréhensible. Je travaille avec deux collègues dyslexiques qui nous ont prevenus de leur difficulté et tout se passe très bien. Chacun ses points faibles. Mais en effet sur le forum dont on parle j' ai remarqué qu' on ne pouvait pas communiquer librement. On est pris à partie et systématiquement"recadrés". J' ai exprimé ma vision des choses, j' ai dit que je me sentais agressée et j' avais l' impression qu' on me redirigeait vers des liens alors que je voulais parler à des gens que connaissaient vraiment la prison où mon mec est transféré.J' ai commencé à répondre à un post d' un membre et une vieille furieuse est arrivée alors que je ne l' avais pas sollicité. Prise de tête. Et enfin usurpation de pseudo et gros manque de respect. Je ne comprends pas ce niveau de haine, d'insultes et de censure sur ce forum c' est complétement irresponsable de laisser des personnes aussi perturbées être administrateurs ou modérateurs. J' ai lu beaucoup de plaintes à leur sujet. Attention je n' ai eu des problèmes qu' avec deux admins, je ne sais rien au niveau des autres. En tous cas il y a beaucoup d' infos sur internet et le vrai soutien je l' ai trouvé auprès des autres pendant mes deux ans de parloirs à Bois d' Arcy. Que des gens biens. En espérant que ça continue à Liancourt. Tu cherchais une info? 

melany
Posté le:
4/2/2017 21:06
Sujet du message:
forum prison
Répondre            
 
oh je te comprend lol moi je suis partie de moi meme tu ne peux communiqué avc personne j avais aidé une personnes et quand je demander des news de son parloir on m effacé le post et des que j essayé de participé on efface mes post car soit disant illisible je suis dislexique 

Luma95
Posté le:
3/2/2017 16:40
Sujet du message:
L' équipe du forum prison"actif": mdr
Répondre            
 
Hier je cherchais un covoiturage, et j' ai commencé à me disputer avec une certaine "Tatie", à aucun moment je n' ai insulté et lui exprimant que je la trouvais agressive et dictatoriale elle où un autre, a supprimé mes posts, usurpé mon pseudo et posté à ma place, en plus de m' insulter. J' ai été "bannie" du forum évidemment comme vous, lol, et ils ont laissé les posts qu' ils ont posté à ma place sur leur forum tout pété où personne à part eux n' a le droit de s' exprimer. On ne vous laisse pas communiquer avec les autres on vous tombe direct dessus. Le truc in dirait une secte, une bande de mange boules dégénérés et frustrés sans life, qui heureusement ne sont pas payés pour ce qu' ils font: se congratuler entre eux et se lamenter sur leurs tentatives de posts qui n' intéressent personne. Parce qu'il faut se réveiller, les gens viennent prendre des infos et pas squatter lr forum indéfiniment. On a en majorité une vraie vie , un VRAI travail. Bref, lamentable forum et quelques pathetiques admins qui exercent leur petit pouvoir, qui gèrent le site comme une prison. Mais ce qui reste pour moi pas éthique du tout et pas professionnel c' est de se servir de son stztut de modérateur ou d'admin pour usurper le profil des gens, et remplacer leur avatar par" je suis une grosse conne". Encore visible dans leurs derniers sujets. Puisque personne n' ose poster à part cette bande de tarés. Il fallait que je le dise, je me devais de mettre en garde. Et j' ai trouvé mon covoiturage 😅 

alcha
Posté le:
3/12/2013 19:22
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
je confirme !!!!!!jen suis partie se faire insulter car son mec es en tolle es kon demande des conseils pas top ^^ 

alcha
Posté le:
3/12/2013 19:22
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
je confirme !!!!!!jen suis partie se faire insulter car son mec es en tolle es kon demande des conseils pas top ^^ 

alcha
Posté le:
3/12/2013 19:22
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
je confirme !!!!!!jen suis partie se faire insulter car son mec es en tolle es kon demande des conseils pas top ^^ 

minhalinda
Posté le:
17/11/2013 03:08
Sujet du message:
encore et encore ziano
Répondre            
 
a croire qu'il evolue pas les premiers message remonte!! 

lorenza
Posté le:
8/11/2013 17:24
Sujet du message:
ziano rien a foutre
Répondre            
 
c'est un con ce con 

maelle
Posté le:
8/11/2013 12:21
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Dire a quelqu'un qu'il creve je trouve sa grave. Meme si il insulte on a pas a se mettre a se niveau la et lui dire de crever sa je trouve que c vraiment grave

on souhaite la mort de personne c grave de le faire
 

maelle
Posté le:
8/11/2013 12:21
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Dire a quelqu'un qu'il creve je trouve sa grave. Meme si il insulte on a pas a se mettre a se niveau la et lui dire de crever sa je trouve que c vraiment grave

on souhaite la mort de personne c grave de le faire
 

zianofilsdep
Posté le:
8/11/2013 00:25
Sujet du message:
Eh bien eh bien
Répondre            
 
Je vois que ce bâtard ne s'en ai pas pris qu'à moi . Une vraie merde ce fils de catin qui ne supporte pas qu'on lui tient tête.
Ce fils de pute ne m'a pas laissé lui répondre il m'a banni sans aucun motif .
Il se met a m'insulter et je ne dois sûrement pas répondre et puis quoi encore ! Il voulait pas que je le pompe ?
Espèce de merde . Tu as du bien te faire enculer et tailler des pipes en prison pour te permettre de traiter de la sorte les familles . En prison tu rasais les murs et sur le forum tu joue au grand patron parceque tu es derrière un ordi .
Tu tiens les rennes du forum alors tu penses chier en toute impunité sur nous . Mais on fais pas tous partie de ta bandes de suceuses de prémier rang Comme la tatie qui manque tellement de bite qu elle attend que ziano vienne la reprendre un peu, elle bave qu en le lisant cette salopé . On y dirai vend ta mère pour lui elle le ferai cette pauvre vieille mal baiser !

Quand au autres petites suceuses elle font partie du même sac sucer ziano jusqu au fond de leur gorge sont leur principales occupations . Il ne fait surtout pas contredire monsieur le grand savant monsieur qui a le droit de nous cracher dessus la bouche ouverte .
Crache sur tes petites suceuses qui sont les seules a alimenter ton ego et ton amour propre . Tu n'es qu'un minable et une grosse merde . En fermant la fenêtre de FP t'es une merde moisie !

Dégage et que Olivier SOz révienne au plus vite ! Le forum est a lui il a fait hériter ce trésor a un fils de chienne .
Ziano on te pisse dessus ! Crève !
 

Palmito
Posté le:
2/11/2013 13:16
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
 
J'ai été aussi sur le forum prison mardi et j'ai été très mal accueilli par Ziano j'avais l'impression de le faire chier avec mes questions du coup je n'y vais plus , je suis de retour sur ce forum ou j'ai toujours été très bien accueilli j'étais inscrite en 2010 mais j'ai supprimé mes infos de peur que mes proches tombent dessus ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent