Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
giovanna
Posté le:
8/8/2011 12:27
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
il est la personne la plus banni mais il est la personne a qui ont cire le plus les pompes en le laissant revenir !

au faite il sert a quoi au juste votre système d'alerte , surtout pour ziano, ca fait 1 mois qu'il est dans le rouge, mais rien ne se passe mais attention si c'est un autre membre alors la on le dégage !

encore hier une nana est venu demander l'avis des membres sur ziano, elle s'est faite lyncher , tellement la vieille tatie meme en vacances elle est intervenue pour le defendre ca lui a fendu le coeur qu on s'en prenne a Ziano, par contre les autres post ne l'interesse pas

et arrete de faire celle quui tolere pas sablan, parceque t'es la premiere a fermer les yeux, alors starfellah ou pas , ce mec tu l'idolatre comme un Dieu comme toute les petasse de ton forum

Ya que les insultes de ziano qui sont autorisé sur votre forum alors c'est pour ca que je viens le faire ici , puisque sur le votre on peut pas, ah pour la censure vous etes bon meme tres bon , mais pour remettre ce connard à sa place ya personne

vous m'écoeurez , rester dans votre delire, et je suis toujours sur ton forum oui en tant que membre... si tu savais ... oui j'ai changer de pseudo pour continuer a voir et a prouver votre contradiction, avec vos charte et votre mise en pratique
 

sablan
Posté le:
8/8/2011 15:41
Sujet du message:
re...........
Répondre            
 
Franchement je kiffes trop , t'as que ça à faire alors, tu viens ici déblatérer sur le forum mais en même temps tu dis que t'es toujours inscrite......
Ce qui confirmes ce que je te disait plus haut, t'as quelques chose à cacher vu que tu utilises un pseudo différent pour déblatérer tes conneries....

Un dernier truc continues avec tes bassesses, apparemment tu n'as pas d'intérêts autres dans la vie.....pour le reste c'est la dernière fois que je te réponds ici, si tu as quelques choses à me dire, tu connais mon pseudo...

Allez continues à prendre la tête pour des conneries liées à ta petite personne, c'est vrai il n'y a pas plus important dans la vie!!!!!
 

giovanna
Posté le:
12/8/2011 14:18
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
petit Upp ^^
pour notre cher et tendre Ziano
 

giovanna
Posté le:
14/8/2011 00:10
Sujet du message:
UPP
Répondre            
 
Message ziano Aujourd'hui à 22:58

Va te faire foutre... pauvre merde... t'es sans intéret.... t'as la cervelle d'une moule...

Alors retourne sucer ton mec.... au moins tu seras utile à quelque chose.


ziano
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Averti 2 fois
Messages: 17
Réputation: 234
Date d'inscription: 25/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur



[color=red]
un petit apercu du genre de message que Mr ZIANO laisse sur le forum prison ç'est une membre qui vient s'exprimer sur son mari qui est au mitard !!!

BRAVO BRAVO BRAVO !! et encoore plus BRAVO à l'équipe qui cautionne!!
[/color]


alors ca me fait bien rire quand il vient ici et fait le mec poli et qui respecte tout le monde t'es vraiment une grosse merde ZIANO
 

giovanna
Posté le:
14/8/2011 00:13
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
[color=red]Re: Au mitard....

Message ziano Aujourd'hui à 23:08
non personne sait : et toi non plus tu sais rien.

allez casses toi, va....

va chialer plus loin sur ta salope de mec.

va te faire enculer bien profond avec tes lecons de grosse truie.
[/color]


ET encore un petit message bien sympthique de Mister Seigneur ZIANO

[/size]
 

sherazade73
Posté le:
14/8/2011 22:57
Sujet du message:
ziano
Répondre            
 
comme vous le dites si bien sur se meusieur qui vous a insulter su le forum ils vous a aider pendant plusieur mois a vous repondres pour l incarteration de vos mari et vous sa soutenu car vous aviez des avocats qui tenai pas la route et a la fin vous le remercier de cette facon et en plus ziano vous lui aviez rien di de se que vous pensier de lui vous ete des laches vous venez sur se forum pour parler allor qui vous a aider pendant des mois ou annee Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

giovanna
Posté le:
14/8/2011 23:15
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
tien tiens , un autre petit toutou à Ziano miss sherazade , ecoute petite chienne retourne dans ta petite niche, lui lecher le cul mais t'a rien a venir me dire ok ! ce forum je le connais depuis de tres longs moi maintenant .

Moi il m'a jamais soutenu ce mec OK
je suis juste venu parceque je me sentais seul dans cette putain de galere, je suis venu poser aucune questions et je me suis faite agressser et insulter au plus bas point ....
mon avocat tien tres bien la route et je suis pas cinglé pour venir poser des question hyper perso à un mec qui je ne connais meme pas

alors tes remarques a deux balles tu remballes stp petite merdeuse
 

sara
Posté le:
15/8/2011 00:25
Sujet du message:
D'accord !!!!
Répondre            
 
D'accord avec vs les filles mm si je ne cautionne pas le fait de l'insulter ce ZIANO mais c'est vrai qu'il ma aussi insulter à plusieurs reprise et lorsque je lui répondais d'ailleurs toujours de manière poli car les insulte ne mène a rien et surtt pour lui montrer que contrairement à lui moi je ne l'insulte pas et je repond avec politesse et bien mes messages ont été supprimer par les admin je ne c pk?? A cause de sa je n'ose mm plus aller sur ce forum poser des question de peur de me faire insulter et kon insulte mon homme ce qui fais trés mal au coeur!!!! Malheureusement il faut de tt pr faire un monde et mm d gens kom ZIANO Sad 

giovanna
Posté le:
15/8/2011 13:47
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
un petit up pour mon post 

ziano
Posté le:
16/8/2011 15:39
Sujet du message:
MERCI A GIOVANNA
Répondre            
 
Un énorme remerciement à GIOVANNA pour sa ferveur et la grande publicité qu'elle fait au

FORUM-PRISON


Parce que grâce, sans doute, à toi..... il y a eu un nombre d'inscriptions records au mois de Juillet et Août.

Alors encore une fois : Un grand merci à toi.

Et à titre personnel : merci également.... comme tu le sais je suis un être vil et arrogant... qui adore par dessus tout qu'on parle de lui, même en mal.... alors je ne pouvais trouver mieux comme faire valoir !

Ciao.

Surtout que ca ne t'empêche pas de continuer ta petite campagne publicitaire.... nous passerons bientôt la barre des 3000 membres.

Et tu le verras par toi même.... puisque tu craches sur un forum.... sur lequel tu es un membre anonyme. Le comble du pathétisme abyssal sans fond dont tu es largement atteinte.

J'oubliais..... quant à savoir qui tu es.... mais on s'en bats les couilles grave.... on a d'autres préoccupations que ça.... alors va te faire foutre, pétasse (faudrait pas que je fasse croire aux gens ici que je suis un garçon poli !)
 

giovanna
Posté le:
16/8/2011 17:58
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
mdrrrr ta rethorique est presque parfaite , on y croirait presque a ton souhait de m'ingorer et de faire le mec qui s'en tape et qui passe au dessus de tout . mais chasse le naturel revient toujours au galop !! oui je suis une petasse et alors ?? t'a la rage , alors ca y ai tu t'es fait bannir 2 jours et t'es dejà de retour, je suppose que le tapis rouge qui ta été preparer est encore plus long que le dernier !! ta fais le mec genre je m'arrache , mais non t'es deja de retour parceque y a que par ce forum et par ta facon de parler aux membres que tu te sens exister !

Tes petites suceuse t'on envoyer la pétitions ou il y avait toutes les personnes qui souhaitai ton retour et ca ta trop emu !! ohhh pauvre chou , oué t'a raison j'ai presque, mais vraiment une fraction de seconde cru que t'été poli

[size=18][color=red]ZIANO FUCK YOU !! TU N EST QU UN FILS DE PUTE ET JE TE PISSE AU CUL que ca te plaise ou bas [/size][/color]
 

giovanna
Posté le:
19/8/2011 01:34
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 



fuck ziano
 

giovanna
Posté le:
20/8/2011 00:34
Sujet du message:
UPP
Répondre            
 
yes Smile 

ophéliekader
Posté le:
26/9/2011 09:50
Sujet du message:
trop con ce ziano
Répondre            
 
pfff le jour ou sa lui arrive il va pleurer 

méfiance
Posté le:
12/12/2011 12:14
Sujet du message:
UP POUR CE MESSAGE
Répondre            
 
UP POUR CE MESSAGE
 

giovanna
Posté le:
11/2/2012 10:44
Sujet du message:
Il continue
Répondre            
 
et le revoilà de retour , il continue a provoquer les familles, à les rabaisser plus bas que terre , en les insulant et en insultant les detenus " d'enculés" sauf qu'il a oublier que le plus gros des enculés c'est lui

Qu'est ce que tu es intelligent ZIANO, avec ta plume legere et ton flot de mot mais alors qu'est ce que tu peux etre con , tu me fais gerber . tout simplment

Aller viens toutout TATIE viens vite secourrir ton ZIANO adorer viens lui lecher le trou du cul plein de merde comme tu fais toujours . Le pire c'est vraiment toi vieille peau , tu tuerai ton propre fils ou ta propre mere pr ce mec on dirai
Faut vraiment arreter là , et savoir qui tu es .

Et y a un nouveau petit toutout Sherazade, perdue de la vie à un point qu'elle remerice presque ziano d'insuler son mec d'enculé 'MERCI ZIANO OH OUI MON MEC EST UN ENCULER" !! putain mais fais lui un pipe au passage , c'est encore mieux .


Les modos y en a pas un qui bronche avec lui , il INSULTE, il humilie , il rabaisse et le pire tout le monde l'applaudit bouche grand ouvere .
Vous pourrez dire ce que vous voulez , vous etes tous à ces bask , quand il s'en vas vous etes au bord de la depression
Pourquoi ? parcequ'il donne des infos "soit disant" juste ! ca me fait bien rire . Un mec plein de préjugé e dinsulte vaut mieux qu'il nana perdue et qui a besoin de soutien
alors la BRAVO BRAVO l'équipe d FP


Tous de la merde , sans exeption, a part peut etre ... Sablan, qui sait écouter et parler au gens , le reste ca vaut rien .


ZIANO pour finir un gros FUCK , et stp a prochaine fois que tu pars de FP n'en revient pas et pr etre sur de pas revenir pends toi , facho pas finit .
 

marina0071
Posté le:
11/2/2012 22:14
Sujet du message:
coucou giovana
Répondre            
Email:
mesenfantsmonbonheur@live.be
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
pourquoi tu t'enerve pour ce genre de type.lui il provoque et cherche des réactions.niez le et il arretera,parceque rien n'est plus frustrant ,que de ne pas avoir de réaction à une provocations.tu souffre déja assez de l'incarcération de l'homme que tu aime.ne te fatigue pas à des provocs d'un pt moins que rien.courage 

giovanna
Posté le:
11/2/2012 23:40
Sujet du message:
oooooo
Répondre            
 
marina c est pas lui qui m'ennerve le plus
c'est le reste de l'équipe de FP qui accepte ses propos et l'encourage meme
il insulte mais ses post ne son pas supprimés
il ne respecte pas la charte , mais c est pas grave , lui c est pas un membre comme les autres ! laissons le nous pisser dessus et nous en rajouter comme si on en avait pas assez .
 

marina0071
Posté le:
12/2/2012 22:01
Sujet du message:
RE: oooooo
Répondre            
Email:
mesenfantsmonbonheur@live.be
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"giovanna" a écrit:
marina c est pas lui qui m'ennerve le plus
c'est le reste de l'équipe de FP qui accepte ses propos et l'encourage meme
il insulte mais ses post ne son pas supprimés
il ne respecte pas la charte , mais c est pas grave , lui c est pas un membre comme les autres ! laissons le nous pisser dessus et nous en rajouter comme si on en avait pas assez .


honnètement,nie ce forum.il y en a pleins d'autres où on respect les memebre et où des individus comme lui sont banni directement
 

krikri79
Posté le:
27/2/2012 09:57
Sujet du message:
ziano
Répondre            
 
je me suis inscrite sur le forum prison parce que mon beau frere est en maison d arret,et hier il y avait un tchat special pour poser des questions et bien a peine arrivee ziano s en est pris a moi j avais deja lu le genre d insultes qu il ou elle pouvait marquer,alors je l ai insulté oui c est sure ce n est pas constructif mais bon j en avais marre ,c est un minable un frustré qui n a de pouvoir que sur ce forum et qui en profites ,il me degoutte il n a rien a faire sur ce genre de forum 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum