Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marina0071
Posté le:
27/2/2012 21:34
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
mesenfantsmonbonheur@live.be
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
honnètement,il doit etre vraiment mal dans sa peau pour t'insulter comme-ça.ne lui réponds plus.tu vaut mieux que ça 

karo2312
Posté le:
17/4/2012 19:57
Sujet du message:
zaino :(
Répondre            
Email:
karo2312@hotmail.fr
 
les filles ne vous faites pas votre opinion simplement a cause de ses posts!
J'ai deja lu ce qu'il envoit et c vrai qu'il va carrement trop loin!!
Mais mis a part ce ziano, ce forum est tres interressant!
bon courage a toutes!
 

karo2312
Posté le:
17/4/2012 19:57
Sujet du message:
zaino :(
Répondre            
Email:
karo2312@hotmail.fr
 
les filles ne vous faites pas votre opinion simplement a cause de ses posts!
J'ai deja lu ce qu'il envoit et c vrai qu'il va carrement trop loin!!
Mais mis a part ce ziano, ce forum est tres interressant!
bon courage a toutes!
 

karo2312
Posté le:
17/4/2012 19:57
Sujet du message:
zaino :(
Répondre            
Email:
karo2312@hotmail.fr
 
les filles ne vous faites pas votre opinion simplement a cause de ses posts!
J'ai deja lu ce qu'il envoit et c vrai qu'il va carrement trop loin!!
Mais mis a part ce ziano, ce forum est tres interressant!
bon courage a toutes!
 

marina0071
Posté le:
21/4/2012 21:46
Sujet du message:
RE: zaino :(
Répondre            
Email:
mesenfantsmonbonheur@live.be
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"karo2312" a écrit:
les filles ne vous faites pas votre opinion simplement a cause de ses posts!
J'ai deja lu ce qu'il envoit et c vrai qu'il va carrement trop loin!!
Mais mis a part ce ziano, ce forum est tres interressant!
bon courage a toutes!


merci.des cons ,il y en a partout.faut les nier.
 

Nenette
Posté le:
20/5/2012 14:36
Sujet du message:
RE: uppp
Répondre            
 
"giovanna" a écrit:
petit Upp ^^
pour notre cher et tendre Ziano


Ouahouu Giovanna, j'aime la façon dont tu l'incendies! Je me suis inscrite aussi sur FP il y a quelques temps, à peine arrivé, que sur le chat, il m'en fous plein la tronche ce petit con!

Et vu que j'ai répliqué, on a supprimer tous les posts que j'avais publié, incroyable!!!!!

On se demande comment est géré le site, et quels en sont les motivations, très très décevant, c'est une honte de laisser de tel personnage agir ainsi et de cautionner son attitude, de le proteger etc.. J'ai vite remarqué, que si tu voulais laisser un post, il fallait bien lecher le cul de tout le monde, LA BLAGUE, pas pour moi ca, et si tu as le malheur d'ouvrir un post pas dans la bonne rubrique on te le fais bien comprendre!!! Pareil si tu n'as pas la meme opinion, t'es pas la bienvenue, bref, à éviter!! c'est bien dommage, parce qu'il y a un grand nombre d'infos interessantes, et que le site est bien fait!

En tout cas! BIEN DIT!
 

Rfamily64
Posté le:
22/6/2012 00:25
Sujet du message:
Je ne suis pas la seule!!!
Répondre            
 
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a mettre faite insulter par ce taré!!!! J'ai même était banni d'ailleurs et tout mes messages (dont un pouvais vraiment aider une personne) ont était supprimé... Mon tord lui avoir tout simplement dit que je comprennais pas pourquoi il insulter une personne??? a partir de l'a tout mes messages se sont effacé et sur le tchat il ma répondu qu'il "tej la merde en tir groupé" et j'en passe au final j'ai arreter mais politesse et me suis fait banir ...
ce mec est completement taré il n'existe qu'a travers c insulte sur le forum et personne ne fait rien... il fait le malin derriere son ordi mais en prison il devait bien faire le canard (si g bien compris c un ancien détenu je crois je suis pas sure) enfin bref c un povre type... je voudrais signaler ce forum parceque moi ca va il m'a meme pas toucher juste enerver mais selon a qui y parle il peut faire vraiment du mal...

maintenant petit message personnel pour Ziano si tu passe par là: ecoutes moi bien gros pd c bien bo de faire ton malin derriere ton ordi, mais je t'aurais en face de moi je te cracherai a la gueuele gros batard ta tellement pas de vie que tu viens insulter les gens sur les forums, je sais pas pk les autres te mange la merde ca doit etre d femme de sale pointeur ki on pri perpete du coup ca leur gratte alors elle vienne te manger le cul... alez sur ceux bonne continuation povre merde

dsl pour les insultes les filles mais la fallait que mes nerfs sorte et encore g fé bref et soft mais bon sinon je suis quelqu'un de poli mais quand on es trop poli on se fait insulter pour rien n'est ce pas Ziano... Very Happy Very Happy
 

Rfamily64
Posté le:
22/6/2012 00:28
Sujet du message:
RE: Je ne suis pas la seule!!!
Répondre            
 
dsl pour les fautes j'ai honte

Embarassed
 

giovanna
Posté le:
7/7/2012 23:43
Sujet du message:
la derniere
Répondre            
 
Femmepeinée... quand la décérébralisation vire au harcélement pathétique.

Message ziano Aujourd'hui à 15:10
On pourrait faire un long discours pour t'expliquer que tu es une moule avariée qui estime que seul son cul à un intérêt... mais nous perdrions notre temps, étant donné que tu es sans doute totalement dénuée du moindre intellect te permettant de comprendre certaines nuances... alors nous ferons court :

VA TE FAIRE ENCULER PLUS LOIN AVEC TES DISCOURS DE BONOBO ATROPHIE DU BULBE.... et courts vite au parloir ouvrir ce qui te sert de bouche pour avaler d'un seul coup la mini-queue de hommepeiné : au moins tu lui rendra service.... et ca t'occupera suffisamment longtemps pour qu'on soit enfin débarrassé de tes commentaires de babouin en rute.

BYE pauvre chose insignifiante...


[[size=18]color=red]voilà le dernier message du fils d epute de ZIANO sur FP !!
bien sur ses insultes ne sot pas censurées à lui !!! bien sur que non , il a le droit de ne pas respecter la charte
grosse merde que tu es, race de pointeur qui s'est fait sodomiser a coup de balai !!! voilà pkoi tu viens cracher ta haine sur le forum !! mais tu paiera ton mepris de famille et ta vulgarité gratuite !! ca t'amuse d'humilier des femmes de detenus !! t'es en manque de cul , ah oué, a chaque fous tu rabache la meme chose " sert toi de ce qui te sers de bouche pr faire ci ca a to mec " ca montre bien ton manque et tes frustration gros batar !!!

nique tes grands mort sale fil de pute !!![/color][/size]
 

Nenette
Posté le:
12/7/2012 14:33
Sujet du message:
Forum prison, admin et ziano
Répondre            
 
C'est incompréhensible, comment on peut laisser quelqu'un pourrir la vie de femmes (et d'hommes, meme si ils sont minoritaires) qui viennent chercher du soutien et qui sont déjà assez peinée dans leur vie pour qu'on les enfonce moralement de cette façon !

De toute façon, il n'est pas le seul fautif, on pourra constater que les cheres admin du genre "tatie" etc.. Gèrent le site d'une façon très personnelle et dictatoriale (limite), gare à celui ou celle qui aurait oublié de se présenter avant de poster un message, à celui ou celle qui parlerait un peu de son histoire dans le post de quelqu'un d'autre tout en y répondant, des personnes qui oseraient leur répondre (meme poliment), tout cela est pathétique, ridicule, elles ont pris la grosse tête? De qu'elle droit se permettent elles d'interargir sur le forum de cette manière même si elles sont admin? Elles suppriment des comptes, des posts, les commentaires de personnes qui leur répondent (mais elles ne se gênent pas pour les insulter et laisser leurs répliques cinglantes à la vue de tous), c'est petit, très très petit, minable même..

Et concernant ZIANO, effectivement, il a un grave probleme prsychologique lui, il est mal dans sa peau le petit, il a trop été victimisé dans le passé ! Une psychothérapie voila ce qu'il lui faudrait !
 

carter77
Posté le:
17/7/2012 12:06
Sujet du message:
Tout a fait d'accord
Répondre            
 
Il est bizarre ce mec !! J'ai été sur le forum aussi pour me faire aider et il est hyper agressif, c'est même plus que sa il est vulgaire et je pense qu'il a fait beaucoup de tort a de nombreuses personnes qui venaient chercher de l'aide! Moi j'ai eu pas mal d'aide sur ce forum, je n'ai pas été agressée par lui mais beaucoup de gens l'ont été, et il est soutenu par de nombreuses personnes!!! Et quand les gens répondent leur msg sont supprimés !! Si tu te présente pas avant de poster on te saute dessus et on t'agresse alors qu'en arrivant tu ne le sais pas forcément (et y'a une façon de le dire aussi) Sad Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce mec qui n'a aucun respect pour les gens en détresse et qui cherchent surement à faire son intéressant ! Ceux qui le soutiennent on surement peur de lui, ou sont des sado-maso !!! C'est malheureux 

Laura81
Posté le:
23/7/2012 07:59
Sujet du message:
Forum à éviter
Répondre            
 
Il m'a insulté alors que j'avais besoin d'informations. Il a effacé mes messages et a supprimé mon compte.
Il ne sert à rien, quand on cherche une info, le sujet n'a plus aucun sens vu qu'il efface tous ses messages. L'autre qui se vante d'avoir beaucoup d'inscrits, ils repartent aussi sec. Mieux vaut la qualité que la quantité.
C'est assez drôle, on voit l'équipe se plaindre et dénoncer les conditions de traitement des détenus alors qu'ils gèrent leur forum comme une prison. J'avais l'impression d'être une détenue face à des matons.lol

Vous avez raison. Dans la vie réelle, il doit pas broncher lol

 

Laura81
Posté le:
23/7/2012 08:05
Sujet du message:
J'oubliais...
Répondre            
 
J'ai remarqué un seul qui a l'air plus pro, un certain Fred, le seul qui ne se laisse pas démonter par lui. Il devrait créer son propre forum.
Et Ziano quand tu dis que tu pars, fais le au lieu de nous jouer les pleurnicheuses.
 

héra
Posté le:
13/11/2012 05:14
Sujet du message:
RE: J'oubliais...
Répondre            
 






 

rahabi
Posté le:
4/12/2012 12:22
Sujet du message:
appel à temoin reportage
Répondre            
 



Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis journaliste pour Camicas Productions.
Je réalise actuellement un documentaire de 70' pour la chaîne de télévision Téva.
Dans ce cadre, nous faisons le portrait de quatre femmes.
Suite à un décès, à la naissance d'un enfant handicapé ou les dérives judiciaires de leur enfant, leur vie bascule.
Pourtant, au lieu de tomber dans la déprime, elles se battent pour accompagner, booster et protéger lers enfants.
Nous souhaiterions faire le portrait d'une maman dont le fils ou la fille a été ou est confronté à la justice. Pourriez diffuser mon message ?
Seriez-vous concernée ? Pourrions nous en parler par téléphone ?

Merci d'avance de votre aide,

Rahabi KA
07 51 26 28 88
 

MURIEL06
Posté le:
5/12/2012 21:00
Sujet du message:
forum prison
Répondre            
 
OUF!!!!!!! en venant ici j'ai vu ZIANO forum PRISON je me suis dit jusque ici....ils sont partenaires...ou ne sais je ????? j'ai été bannie du forum prison sans aucun motif valable entre autre par TATIE qui a trouvé une de mes réponses non fondée et laissant un pseudo espoir à la personne qui l'a posé??? des fous, ils traitent sur ce forum les gens comme de la merde sans respect aucun, c'est du foutage de gueule mais par mail je leur ai dit ma façon de penser, d'ailleurs leur forum est desertique, psycho rigide, personne n'ose s'investir et pour cause des malades mentaux............... 

tatie
Posté le:
7/12/2012 14:44
Sujet du message:
réponse à ....qui vous êtes ...
Répondre            
 
Mais oui, continuez à venir déverser votre venin ici, sur ce forum où aucune réponse n'est donnée, forum où nos messages en réponse aux vôtres sont effacées, la différence entre vous et nous, c'est que nous nous venons ici à pseudo découvert, nous n'en changeons pas! mais surtout continuez à venir prendre les infos qui vous intéressent sur notre forum, car nous, nous aimons le partage alors simple lecteur ou connecté, prenez chez nous ce qui peut vous rendre service. nous n'avons pas d'autre but .... 

MURIEL06
Posté le:
7/12/2012 16:37
Sujet du message:
pgfff
Répondre            
 
Notre venin ??? laisses nous rire... d'ailleurs que fais tu ici ??? le forum pour lequel tu es modératrice ne te prends pas assez de ton temps ??? le FORUM PRISON n'est qu'une Forum psycho rigide dirigé par des gens complètement tordus, ou la vulgarité et le mépris sont Maîtres, vous êtes bannis dès que vous vous permettez de donner un opinion différent des autres pffffffffffffffff Vous vous prenez pour qui ?????????? allez retournes jouer dans ton forum pourri et faire ta petite chef!!! 

baby
Posté le:
11/9/2013 19:23
Sujet du message:
ziano
Répondre            
 
Aucun respect ce mec pareil la derniere fois sur le chat je parle avec une fille et l autre il commence a m insulter c un pti batard il comprend rien je voulais repondre il me laissait pas revenir sur le chat jc pas c est qui mais putaint une grosse merde comme ca merite meme pas d etre sur un forum. J ai quand memreusis a repondre avant qui menleve les aautres filles elle me disaient "arrete baby" ces grosses bandeuse par xontre lui ezt autorise a tout. 

giovanna
Posté le:
11/10/2013 16:02
Sujet du message:
okokok
Répondre            
 
il continue à mepriser et denigrer les participants sans se faire rapeller à l'ordre
une grosse merde, rien de plus !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum