Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mathilde85
Posté le:
2/3/2009 12:30
Sujet du message:
Animateur du sun clun
Répondre            
Email:
ptiterose@msn.com
 
Je revien du sun club et malheureusement je n'ai pas pus avoir de photo d'eux ni leurs prenom ... si quelqu'un pourrais m'envoyé une photo des anim' sa serait super géniale et me dire qui est qui svp Merci ! 

Delphinette
Posté le:
5/5/2009 22:46
Sujet du message:
photo
Répondre            
 
Moi non plus je n'ai pas de photo !! Dommage !! Si qq un en a n'hésitez pas je suis preneuse !!! 

CHOUCHOU
Posté le:
9/5/2009 16:30
Sujet du message:
ANIMATEURS SUN CLUB
Répondre            
 
Embarassed Embarassed DE RETOUR DU SUN LES ANIMATEURS ME MANQUENT DEJA SURTOUT LE SUPERBE SAM IL EST VRAIMENT TROP BEAU IL DANSE COMME UN DIEU EN PLUS SI QUELQU UN A SON ADRESSE MAIL OU SON NUM DE GSM PENSEZ A MOI Wink Wink OU SI VOUS Y ALLEZ FAITE LUI DE GROS BISOUS DE CHOUCHOU Embarassed Embarassed 

Delphinette
Posté le:
11/5/2009 09:31
Sujet du message:
animateur
Répondre            
 
Heart C'est terrible, ces animateurs nous rendent toutes "folles". Je pense que nous craquont toutes ; qu'ont t'ils ??? Malheureusement je pense que eux nous oublie rapidement car ils voient tellement de filles !!! Crying La drague doit etre comprise dans leur travail !! Est ce que ca va plus loin que de la drague ??? Par contre je ne sais pas si il y a des personnes qui savent comment on peut les joindre ; mais si vous avez une adresse mail ou gsm, je suis preneuse aussi. Merci Wink 

CHOUCHOU
Posté le:
11/5/2009 15:58
Sujet du message:
animateurs sun club
Répondre            
 
Embarassed oui toutes "folles"sa oui mais c est vrai que c est dur de pas pouvoir les joindres le reste de l annee il faudrais soumettre a l hotel une adresse mail ou l on pourrais leurs laisser des petits mots ce serais chouette non la prochaine qui y va devrais lancer l idee .......QUI EN AURA LE COURAGE ..... Very Happy Wink Wink Wink 

Delphinette
Posté le:
12/5/2009 08:59
Sujet du message:
bonne idée
Répondre            
 
Tu as raison Chouchou ; faut soumettre ca a l'hotel. Idea Le courage il en faut mais il faut que les responsables de l'hotel soient d'accord et en plus est ce que nos animateurs iraient sur le site ????? A mon avis ils nous on oublié depuis notre séjour ; il y a un grand nombre de filles qui passent à l'hotel Crying . A ton avis ils draguent et s'arrete là ou ils couchent avec toutes les filles ??? Ils sont mignon, les filles en sont folles donc ils doivent en profiter !! Sad 

CHOUCHOU
Posté le:
12/5/2009 20:51
Sujet du message:
ANIMATEURS SUN CLUB
Répondre            
 
Wink Wink Wink JE SAIS QUE CERTAINS ANIM VONT SUR LES SITES OUI ILS SE SOUVIENNENT DES FILLES ET NON ILS COUCHENT PAS AVEC TOUTES JE ME SUIS RENDUE COMPTE DE CA EN PARLANT AVEC EUX BON MAINTENANT SI LES FILLES SE JETTE SUR EUX .....ILS NE SONT PAS DE PIERRE Wink Wink Wink Wink 

bxl
Posté le:
20/5/2009 07:03
Sujet du message:
photo
Répondre            
 
file:///C:/Documents%20and%20Settings/nadia%20lequeux/Mes%20documents/Mes%20images/djerba%20avril%202009/djerba%20avril%202009%20001.jpg je sais pas si elle va apparaitre mais c est une photos de vos petit animateurs preferes bizz les filles 

CHOUCHOU
Posté le:
22/5/2009 20:42
Sujet du message:
SUN CLUB
Répondre            
 
QUI QUI A DES NOVELLES DU BEAU SAM ???????? 

chouquette77
Posté le:
22/5/2009 22:49
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
Pourquoi veux-tu avoir des nouvelles de SAM?T'es mordu ou quoi?les vacances c fini!tu veux savoir quoi? 

CHOUCHOU
Posté le:
23/5/2009 08:46
Sujet du message:
SUN CLUB
Répondre            
 
BEN DEJA CAR C EST UN GENTIL ANIMATEUR !AVEC QUI ON C EST BIEN AMUSER ?ET JE VOULAIS SAVOIR SI IL ALLAIT BIEN ?? VU T AS REACTION TU AS L AIR BIEN MORDUE MA PAROLE COMME CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE VAIS AU SUN OUI J AIME AVOIR DEC EST NOUVELLES ALORS QUI EST L A PLUS MORDUE ??????? Wink Wink 

mary
Posté le:
31/5/2009 16:14
Sujet du message:
sami mon ami!!!!de toto et mary!!!!
Répondre            
 
pour info nous rentrons de 15 jours du sun et notre petit sam se mari youpy!!!!il sera bientot en france!!!il vat nous manquer au sun!!!!nous lui souhaitons beaucoup de bonheur!!!!a lui et sa petite femme!!!! 

bxl
Posté le:
1/6/2009 08:09
Sujet du message:
mariage
Répondre            
 
Very Happy coco et moi te souhaitons tout le bonheur du monde bisous coco nadia Very Happy 

Myself
Posté le:
1/6/2009 20:51
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
oh c'est une grosse perte=( il eteait un animateur super!!
il va se marier quand?
il va etre encore au sun en ete?
 

CHOUCHOU
Posté le:
2/6/2009 20:43
Sujet du message:
MISTER SAM
Répondre            
 
Crying TU VAS BIEN NOUS MANQUER Wink VRAIMENT NOUS MANQUER Wink J ESPERE QUE TU SERA ENCORE LA CET ETE QUAND MEME ET QUAND CE MARIAGE QUE L ON PUISSE LUI ENVOYER UNE PETITE CHOSE Stare 

Latina
Posté le:
3/6/2009 21:59
Sujet du message:
Félicitations à Sam pour son mariage
Répondre            
 
C clair, le sun ne sera pas pareil sans lui... C'était un plaisir rien k de le voir danser Very Happy
Qqn sait me dire s'il est fiancé depuis longtemps???

Je lui souhaite tout le bonheur du monde...
 

chouquette77
Posté le:
4/6/2009 20:38
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
il se marie bientôt donc c pas sur qu'il soit au SUN tout l'été!lui et sa futur femme sont ensemble depuis l'année dernière mais fiancé ou pas je ne sais pas!!!!! 

Delphinette
Posté le:
5/6/2009 17:01
Sujet du message:
Sam mariage ??
Répondre            
 
Sam se marie ????? !!! Avec une francaise ? une Tunisienne ?? Bizarre car il est très très "avenant" et dragueur et autre ... avec les filles. Sa futur femme a de la conccurence. La fidelité il ne connait pas !! En tous les cas : bonne vie a eux. 

chouquette77
Posté le:
5/6/2009 20:41
Sujet du message:
SAM
Répondre            
 
Tu sais la drague fait parti de son travail! il faut bien qu'il donne envi aux clientes de revenir au Sun.ça se passe comme ça dans l'animation.C'est un jeu perpétuel mais celà ne veut pas dire qu'il est infidèle!!! 

Latina
Posté le:
5/6/2009 21:26
Sujet du message:
Sam
Répondre            
 
C clair, la fidélité il ne doit pas connaitre... Je suis tout à fait d'accord,draguer ça fait partie de son métier, mais bon, il ne s'arrete pas là!
ça m'a vraiment étonnée de savoir qu'il se marie!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum