Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
Posté le:
28/10/2009 06:57
Sujet du message:
ghrib
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ahla khouya mimech,Allahouma wefinê moumnine.
C'est une personne que je ne connais pas il devait avoir 12 ans quand ai quitté l'algerie Allah yarhmou.
Mais daar madlou on deux entrées l'une de la rue Amara youcef devant le bureau de comptabilité de bennila et,l'autre du coté de la cité aranda,donc je ne vois pas où exactement.
Quand madlou etait mort Allah yarhmou j'etais là-bas en vacances et,le même jour j'ai assisté à un autre enterrement d'une vieille femme,et ce,a partir de la mosquée de la cité ourida.
Enfin merci beaucoup de me tenir au courant.
Et bien le bonjour.
 

MustaphaNouas
Posté le:
29/10/2009 01:06
Sujet du message:
A Djamel et Benmeziane
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Salut chers amis! je vous jure que je n'ai rien recu mais ca fait tres plaisir que vous essayez de me contacter personnellement. Je vais essayer de mon cote. Bien a vous! 

MIMECH
Posté le:
29/10/2009 20:47
Sujet du message:
RE: ghrib
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
"ghrib" a écrit:
Ahla khouya mimech,Allahouma wefinê moumnine.
C'est une personne que je ne connais pas il devait avoir 12 ans quand ai quitté l'algerie Allah yarhmou.
Mais daar madlou on deux entrées l'une de la rue Amara youcef devant le bureau de comptabilité de bennila et,l'autre du coté de la cité aranda,donc je ne vois pas où exactement.
Quand madlou etait mort Allah yarhmou j'etais là-bas en vacances et,le même jour j'ai assisté à un autre enterrement d'une vieille femme,et ce,a partir de la mosquée de la cité ourida.
Enfin merci beaucoup de me tenir au courant.
Et bien le bonjour.


 

MIMECH
Posté le:
29/10/2009 21:02
Sujet du message:
RE: ghrib
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salut ghrib bien que tu le soit pas(ghrib) puisque tu est avec tes frères et soeurs du forum ledéfunt allaah yarhmou est effectivement ou plutot relativement jeune sa famille les sari dit snoussi habitent du coté de l'avenue de la gare plus bas que bennila presque a coté des guelmouna si tu connais
de l'autre coté c'est a dire aranda il ya les souna ,les bouzouidja, les aich achour(l'imam) son fils mohamed est journaliste il etait champion en lancer des poid je crois et leurs cousins qui habite juste a la montée des droudjs md le rouquin , les soum , les bellaichi et j'en passe les sari avait un magasin a zanket sbitar
je crois que j'ai dit tout ce que javais (sur le coeur!!!!!!!!) djamel mimech.
 

MIMECH
Posté le:
29/10/2009 21:10
Sujet du message:
RE: a mustapha nous
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
effectivement j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer des emails mais ils ne passaientpas je crois que tu as un probleme avec ton email ou c'est internet qui déconne en algérie .c'est vous qui voyez!!!!!! je t'embrasse brother djamel mimech 

MIMECH
Posté le:
29/10/2009 21:10
Sujet du message:
RE: a mustapha nouas
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
effectivement j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer des emails mais ils ne passaientpas je crois que tu as un probleme avec ton email ou c'est internet qui déconne en algérie .c'est vous qui voyez!!!!!! je t'embrasse brother djamel mimech 

ghrib
Posté le:
30/10/2009 08:45
Sujet du message:
Les amis
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ahla khouya mimech,c'est gentil de ta part de me considérer de la famille c'est vrai que je ne suis pas ghrib,mais au sens propre du mot,koulouna ghouraba fi hêdhihi eddounia.
daar essnoussi me dit quelque chose,mouhamed erougi wlid el hadj yaïchachour Allah yarhmou est mon voisin est ami,khouh kadour plus jeune Allah yarhmou est decedé apres une operation.ceux-là n'on aucune relation avec la famille bedhifellah.
guelmouna abbes a passé son service militaire avec moi à boughar en 72,souna zoubir le l'ancien taxieur est veterinaire,maintenant que j'ai entendu dire milliardaire?
Bouzouidja Allah yarhmou du garage de trigue la gare etait voisin.
mais à ma connaissance le champion du lançer de poids sont bendhifellah(et pas yaich achour)ahmed et didou que j'ai visité.
les soums j'ai raconté un peut sur eux dans le message precedent. recemment à ouled aích à la pharmacie(didou est malade et a maigrit considerablement).
bennila avait commencé la comptabilité avec moi à kouchette el djir.
Tandis-que l'imam(de la mosquée du souk)c'etait ami el hadjd jennadi Allah yarhmou ses enfants ahmed ancien chauffeur,et benyoucef un bon foot balleur à l'epoque.
tous des amis.
voilà pour plus de detail merci khouya et à bientôt.
Ed3ouna.
 

ghrib
Posté le:
30/10/2009 08:48
Sujet du message:
le message est un un peu embrouillé
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
c'est les bendhifellah que j'ai visité à ouled aïch,m'excuses je suis un peut trop occupé pour corriger d'avantage.
meilleurs voeux à tous les forumistes.
 

MIMECH
Posté le:
1/11/2009 07:11
Sujet du message:
aucune relation
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 

salam khouya grib effectivement les yaich qui habitent a coté de toi au debut du droudj n'ont ancun lien avec les bendifallah .mais le champion maghrebin de lancer de disque dont je te parle c'est un yaich achour (mohamed) le fils de l'imam et il habitait du coté de bouzouidja a coté du stade sissou .essore un peu tes meninges et tu le trouveras a plus tard djamel mimech
 

ghrib
Posté le:
2/11/2009 09:20
Sujet du message:
ghrib
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ahla khouya djêmêl je me rappel effectivement des bouzouidja et,bien-sûûûr ami yaich achour el imême Allah yarhmou,postulant,toujours avec sa gandoura superbement blanche sur laquelle il portait un burnous leger blanc cassé et,sa chechiya inpeccablement ornée,entourée de la amama blanche à la sirienne.
mais son fils regrettable mais je n'en reviens pas.
d'autant plus qu'à partir des années 73 apres mon service militaire,
j'ai residé la plupart des deux derniéres annés avant ma sortie,à Alger aux champs de manoeuvres chez ma soeur,d'où j'ai quitté.
Apart le dernier moi(juillet 75)la derniére personne qui j'ai saluée,fût justement mouhamed erougi à la patisserie(à l'epoque) de bab edzaïr où il me remit un paquet plein de gateaux que jamais je n'oublierai,passe lui le grand bonjour de ma part,ainsi qu'à toi.
RABI YAHFADHKOUM!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum