Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
giovanna
Posté le:
29/7/2011 15:34
Sujet du message:
ZIANO du Forum Prison
Répondre            
 
Voilà je me suis inscrite sur le forum prison , voici le lien pour celle qui connaissent pas :


http://forum-prison.forumactif.com/


et figurez vous que je me suis faite insultée par un membre qui se prenome ZIANO , un espece de connard qui se croit tout permis, qui insulte de pute, de suceuse, de salope, nos mecs de pd! parcequ on partage pas son avis ou qu on dit ce qu'on pense! j'halucine!
et le pire dans tout ca , c'est pas son manque de respect, c'est le soutien que lui apporte l'équipe du forum qui est soit disant la pour moderer , entre autres Gype et Tatie, qui censure nos post , en pretextant que les infos qu on donne ne sont pas claires, mais ne trouve pas genant de laisser apparaitres les insultes que laissent apparaitre ce Ziano ! Alors on se fait bannir , parcequ'on se defend contre ce type , ou cette femme , on est meme pas sur de son sexe au passage , mais lui on ne l'a jamais banni!

Olivier soze est quelqu'un de tres gentil , mais je ne comprends pas pourquoi lui non plus ne reagit pas face a ce mec qui pourrit la vie a tout les gens qui viennent sur ce forum pour etre conseillé et soutenu!

Il est répugnant ce ziano , aucune education, aucun respect , c'est tellement facil d'insulter derriere son ordi! aller savoir c'est peut etre un Maton qui se fait passer pour un mec qui defend les droits de detenus! Lui sait tout et nous on sait rien , prosternons nous devant ZIano notre Seigneur des prisons! Mon cul ouais, tu n'est qu'un petite merde et ta seul occupation c'est de venir insulter les gens!

Voilà tout ca pour vous dire que si vous aller vous inscrire sur ce forum , exprimez vous comme bon vous semble , ne vous laisser pas intimider par ce pseudo membre qui sait TOUT!
Olivier soze , si vous passez par là , prenez en compte ce mesage, car y en a vraiment marre de cet inergumaine , qui de surcroit est soutenu par l'équipe! plein de personne voudrai venir sur votre forum mais a cause de lui ,ils prefere fuir!

désolé pour la longueur de ce message
 

louana
Posté le:
29/7/2011 17:31
Sujet du message:
pfffffffffffffffffffffffffff
Répondre            
 
ce ziano ma aussi insulter et je suis partie 

lovedetoi
Posté le:
29/7/2011 17:31
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
je suis toute a fait dacor avec toi je mété inscrit et j suis pa rester longtemp, il c pacé kom toi avec ce ziano!!!!
ce déconseille ce site mais faite vous vos prôpre opinion!!!

courage a toute bisou
 

louana
Posté le:
29/7/2011 17:33
Sujet du message:
dommage
Répondre            
 
ces dommage kan meme Domokun 

lovedetoi
Posté le:
29/7/2011 17:34
Sujet du message:
louana
Répondre            
 
tu a toute a fait raison louana 

louana
Posté le:
29/7/2011 17:37
Sujet du message:
???
Répondre            
 
tes bizare lovedtoi Confused: Confused: Confused: Confused: je dit comme giovanna porkoi tu tenerve contre moi? et arete de minsulter j'ai rien dis moi. Twisted Evil 

lovedetoi
Posté le:
29/7/2011 17:39
Sujet du message:
louana
Répondre            
 
je ne tai rien di louana!!! Very Happy Confused 

lovedetoi
Posté le:
29/7/2011 17:42
Sujet du message:
mdr
Répondre            
 
tinkiette pa je nai rien contre toi!!!! 

louana
Posté le:
29/7/2011 18:17
Sujet du message:
?????????????????????????????????
Répondre            
 
Sad lovedetoi tes trop bizare. tu aime mettre le fouillit sa ce voit tout de suite. je comprent pas ton agresivité. Stare Stare Stare Stare Stare 

lovedetoi
Posté le:
29/7/2011 18:42
Sujet du message:
MDR
Répondre            
 
mai je ne tai rien rien pk tu me di ca jai pa tou compri!!!! Confused 

louana
Posté le:
29/7/2011 18:57
Sujet du message:
RE: LOUANA OU ON C PA QUI
Répondre            
 
"lovedetoi" a écrit:
je ne tai rien di louana!!! Very Happy Confused




regarde le titre de ton message tu magresse comme si je venai pour tembeter alors que je dis come toi alors fait pas l'inocente.

ton titre cest : louana ou on c pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lovedetoi
Posté le:
29/7/2011 19:02
Sujet du message:
koi?
Répondre            
 
dsl mon titre est louana c tou!!!
p joré mi ca!!
bon bref je te souhaite du courage et tien le cou pour ton homme!!!
soi forte pour tes enfant!!!

moi je nest rien contre toi, ne tinkiette pa tu a lair detre une femme bien!!!
 

giovanna
Posté le:
29/7/2011 20:18
Sujet du message:
les filles
Répondre            
 
on se calme les filles ! prenez vous pas la tete pour des broutilles

louana je ne vois aucune agressivité , donc ne t'enneerve pas

mon poste n'avait pas pour but de vous embrouiller les filles , c'est surtout pour denoncer ce mec hyper mal eduquer et qui n'a riend e la cervelle
 

giovanna
Posté le:
30/7/2011 18:02
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
UP !!!!!! 

giovanna
Posté le:
1/8/2011 00:51
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
Domokun Domokun Domokun Domokun 

giovanna
Posté le:
3/8/2011 23:47
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
UP

Et le voilà de retour qui frappe fort en plus : Domokun
 

giovanna
Posté le:
4/8/2011 20:29
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
[color=darkred]LAMENTABLE ECOEURANTS FOCU comme pas deux !![/color]

voilà ce qui resume les membres, amis soit siant de ziano , qui viennent le defendre
mais arreter de lui lecher le cul merde , le prendre pour le seigneur , alors qu'il enmerde tout le monde . En faite de peur de vous faire insulter a votre tour , vous faites soit disant les nanas qui le defendez non mais MDR
Tatie tu me fou la gerbe, quand a Gype t'e qu'une grosse merde, qui est arrivé sur le forum comme une petite fille toute sage , et paumée et aujourd'hui tu te prend pour le contre du monde
commencer par respecter votre charte avant de donner des lecons

et Sablan, la fausse ancienne taularde , qui fait croire qu'elle a hyper bien reussit sa reinsertion! laisser moi rire ce forum est vraiment plein de taré

aller UPPPPPPPPPPP
 

sablan
Posté le:
5/8/2011 09:44
Sujet du message:
RE: uppp
Répondre            
 
Si t'avais quelques choses à me dire tu n'avais qu'à me le dire sur le forum, facile de déblatérer derrière le dos des gens et vous faites exactement la même choses que sur FP, vous vous arrêter à votre petite personne....

La prison est dur et ce qui va avec aussi, le principal pour nous est de donner des réponses justes mais là plupart si elles se font recalé c'est avant tout parce qu'elle raconte n'imp...

Tu sors que je suis une fausse taularde mais moi j'ai rien à te prouver ma vie, je sais ce qu'elle est ton opinion n'a aucune importance....

Par contre une chose est sûr peu d'entre vous savent ce qu'est la prison sinon vous sauriez ce que ça fait d'espérer une sortie ou autre à cause d'un bruit de couloir....

Vous êtes dehors mais est ce que vous connaissez le temps carcérale, pour vos proches enfermé 1 journée = 1 semaine et ainsi de suite.....donc si vous leur faites suivre une mauvaise infos, c'est la meilleur façon de mettre une claque au moral....

Sur ce je vous laisse à votre post de commérages et de déblatération,vous démontrez encore une fois que ce qui importe c'est votre petite personne.....



 

giovanna
Posté le:
5/8/2011 16:17
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
je parle pas de la vie des familles de detenus on attend tous un proche incarcéré, certes on souffre tous d'une maniere ou d'une autre mais la n'est pas le sujet sablan alors ne melange pas tout

Le probleme c'est que tout monde cautionne et limite applaudit Ziano quand il insulte tout le monde ! dis moi sablan c'est normal de se faire insulter de petite suceuse ? de petasse? parcequ'on sait pas certaines infos ? c'est un forum accessible à TOUS mais attention , si vous repondez faux vous etes la plus grosse des putes non mais ca va pas la tete ou quoi ? il se prend pour qui putain et apres il vient ici faire celui qui empathie et faire le mec RESPECTUEU
Et je suis pas la premiere qui me fait insulter et tu le sait tres bien sablan , il vous met meme mal à l'aise à certains moments
alors y a un moment ou faut dire Stop !et savoir le remettre a sa place de membre egale a tout les autres
maintenant si vous avez pas les couilles d ele faire meme si vous etes des femmes les admin bin continuer à lui sucez les boules comme il aime mais arreter de faire les hypocrites


 

sablan
Posté le:
8/8/2011 11:11
Sujet du message:
re......................;
Répondre            
 
Ce que tu dis est faux, on ne cautionne rien, ziano est la personne qui a été le plus banni du forum....

Mais si tu te mets à être comme les matons ça n'a pas d'intérêt,après discussion on redonne des chances aux membres, encore faut-il nous contacter et pas se contenter de déblatérer des conneries derrière notre dos!!!!!

La preuve que perso, je n'ai rien à cacher se tient à mon pseudo, j'ai gardé le même pour m'adresser à toi ici, ce qui n'est pas ton cas.....

Et je te répètes les réponses juste sont essentiel et oui le fait que certaines personnes racontent n'imp et fasse espérer comme je l'ai déjà dit et beaucoup plus grave, que de quelques insultes (que je ne tolères pas pour autant).
Des fausses réponses donnent de l'espoir et le retour quand on s'aperçoit que c'est impossible peut amener une personne a commettre un acte irréparable.....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum